Panier

Vergessen Sie nicht Ihre kostenlose Wasserflasche!

Verpassen Sie es nicht! Holen Sie sich Ihren Rabattcode

Ich habe bereits eine! Geben Sie Ihren Rabattcode ein

Sie haben Ihren Code per Post erhalten.

Ihr waterbottle Rabattcode wurde in Ihren Warenkorb gelegt!

Livraison gratuited à partir de 150€ à l'Allemagne, l'Autriche & le Danemark

Livraison gratuited à partir de 150€ à l'Allemagne, l'Autriche & le Danemark

Dass must have 🧼 Jeune Premier Cleaner

Zahlungsmöglichkeiten

Comment puis-je payer ?

Avec Jeune Premier nous avons les méthodes de paiement suivantes: virement bancaire, Visa, Mastercard, Maestro, PayPal and IDEAL.

Que fais-je si mon paiement en ligne rate ?

Parfois cela arrive que les paiements en ligne ne fonctionnent pas ou alors que vous n’ayez pas votre carte en main. Pas de panique, vous pouvez toujours faire votre paiement par virement bancaire. Voici nos coordonnées bancaires IBAN - BE 53 3631 1493 6653. Souvenez-vous: lorsque vous payez n’oubliez pas de mentionner votre nom et numéro de commande.

Comment de temps prend un virement bancaire ?

Les virements peuvent prendre entre 1 à 5 jours à être sur notre compte.

Puis-je payer plus tard ?

Non. Malheureusement nous n’avons pas cette possibilité. Vous pouvez payer en ligne avec une carte de crédit (Maestro, Visa), un virement bancaire, Ideal et PayPal.

Est-ce sécurisé de payer sur le site internet de Jeune Premier?

Oui, pour un paiement en ligne sécurisé nous travaillons avec la société internationale Mollie. En tant que leader du marché des solutions de paiement en ligne pour le commerce électronique Mollie vous garantit un processus 100% sûre. La transaction est faite via un site sécurisé avec différents pare-feu entre Mollie et l’acheteur. Ni nous ni aucun tiers n’obtenons votre numéro de carte bancaire ou d’autres informations. Mollie vérifie la validité de votre carte, votre numéro de carte et les droits d’accès de votre carte et nous envoie un message si tout est en ordre et le paiement sera fait. Ainsi votre commande sera confirmée et immédiatement expédiée.

Puis-je recevoir une facture au nom de mon entreprise?
Oui. Vérifiez sous vos données personnelles, sélectionnez “Demander une facture” et complétez toutes les informations demandées.

Versanddienstleistungen

Où puis-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez recevoir votre commande à n’importe quelle adresse (domicile, lieu de travail, etc, la boîte aux lettres n’est pas possible).
Combien de temps cela prend avant que je reçoive ma commande ?

Dès que votre colis est expédié par GLS, vous recevrez un courriel de confirmation de notre service de messagerie avec un code de suivi.

Possibilité d’être livré le week-end?

Nous enverrons généralement avec le service de courrier de GLS et c’est seulement en semaine.

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont calculés selon le pays par montant. Vous pouvez trouver les montants exacts lors du paiement, après que vous ayez entré votre adresse correcte. Par rapport à cette adresse le coût exact de la livraison sera affiché dans votre panier de paiement..

Comment puis-je savoir si ma commande est envoyée?

Dies hängt von Ihrem Land ab, eine vollständige Übersicht finden Sie auf unserer Seite für Versanddienstleistungen.

J’ai donné la mauvaise adresse

Veuillez vérifier votre adresse lorsque vous complétez les informations sur la page de paiement ! Si vous voyez dans votre email de confirmation une mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter immédiatement par mail à mail info@jeunepremier.be. Attention ! Une fois que vous aurez reçu un email avec la confirmation d’envoie il sera trop tard pour corriger l’adresse et nous aurons à attendre que votre commande revienne. Nous vous recontacterons si la commande nous est retournée et prendrons un nouveau rendez-vous pour le renvoyer.

Rückgabe & Umtausch

Retours & Échanges

Vous pouvez retourner votre article Jeune Premier acheté sur ce site pour les raisons suivantes :

Vous avez changé d'avis

pas de problème. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison de votre achat pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons intégralement, à l'exception des frais de livraison payés au moment de votre commande.

Si un produit Jeune Premier a été mal décrit

D'une manière qui aurait dû être facilement perceptible (comme sa couleur), nous vous rembourserons volontiers dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.

Les produits sont considérés comme défectueux

s'ils sont reçus endommagés ou si un défaut de fabrication survient dans les deux ans suivant l'achat. Veuillez noter que les articles qui sont endommagés en raison de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

*Veuillez noter qu'en raison de leur caractère, nos articles personnalisés ne sont pas remboursables.

Retours

Le retour d'un article est simple. Il suffit de suivre diesen Schritten.

Produktpflege

Entretien du produit

INSTRUCTIONS DE LAVAGE: Ne peuvent être essuyées qu'avec un chiffon humide. En raison de sa finition haut de gamme et de ses accessoires métalliques, nos produits ne peuvent pas être lavés dans des machines à laver. Nous recommandons fortement le nettoyage à sec.