Black Friday | Jeune Premier
inscrivez-vous pour un accès anticipé
indiquez votre adresse e-mail ci-dessus et bénéficiez d'un accès anticipé, un jour avant tout le monde.
le Black Friday approche à grands pas
Bien sûr, nous ne pouvons pas encore tout révéler, mais n’oubliez surtout pas de noter le vendredi 28 novembre dans votre agenda. Nous vous réserverons des promotions temporaires sur les cartables, sacs à dos, sacs de voyage et accessoires. Ce jour-là, nous mettrons en lumière les talents uniques des enfants. Au lieu de simplement faire du shopping, nous célébrerons la créativité et l’imagination. C’est pourquoi nous préférons l’appeler Talent Friday plutôt que simplement Black Friday !
nos meilleures ventes
-
ERGOMAXXCHF 166CHERRY POMPON
-
ERGOMAXXCHF 166UNICORN GOLD
-
ERGOMAXXCHF 192FC JEUNE PREMIER
-
ERGOMAXXCHF 175LEOPARD CHERRY
-
IT BAG MIDICHF 149LADY GADGET PINK
-
ERGOMAXXCHF 192CAVALERIE FLORALE
-
IT BAG MIDICHF 140FC JEUNE PREMIER
-
ERGOMAXXCHF 192PEARLY SWANS
-
IT BAG MIDICHF 140CHERRY POMPON
-
ERGOMAXXCHF 175MR. GADGET
-
IT BAG MIDICHF 140MR. GADGET
-
IT BAG MIDICHF 140CAVALERIE FLORALE
-
SAC À DOS BOBBIECHF 140FC JEUNE PREMIER
-
SAC À DOS BOBBIECHF 149LADY GADGET PINK
-
IT BAG MIDICHF 140UNICORN GOLD
-
NEW BOBBIECHF 140LOVE CHERRIES
questions fréquemment posées
FAIRE UN RETOUR
Le retour d'un article est simple. Il faut simplement suivre es étapes suivantes .
COMMENT BIEN MAINTENIR MON SAC?
Tout comme un joli sac à main, il ne faut pas mettre un sac à dos scolaire dans la machine à laver !
Afin de donner à nos sacs la place qu'ils méritent tout au long de leur durée de vie, nous nous sommes associés à la célèbre société belge Eres pour développer une formule de nettoyage unique.
Le Jeune Premier Cleaner est un spray pratique de 100 ml. Vous pouvez facilement le vaporiser sur tous les tissus Jeune Premier et le frotter avec un chiffon humide pour d'excellents résultats!
L'article est défectueux / non conforme - garantie légale
Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées ou si elles présentent un défaut de fabrication dans les deux ans suivant l'achat. Veuillez noter que les articles endommagés en raison de l'usure, d'une utilisation inappropriée, d'une chute, d'un incendie ou d'un dégât des eaux ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous avez reçu la marchandise endommagée ("défaut visible"), Jeune Premier vous demande de signaler ce défaut avec une photo du défaut et la preuve d'achat dans les deux mois suivant la livraison. Jeune Premier prendra alors contact avec le Client pour le remplacement gratuit et/ou la réparation de l'article défectueux. Si un défaut de fabrication survient dans les deux ans suivant l'achat et qu'il ne pouvait raisonnablement être connu au moment de la livraison (" vice caché "), Jeune Premier demande que ce défaut soit signalé le plus rapidement possible, et au moins dans les deux mois suivant sa découverte, avec une photographie du défaut et la preuve d'achat. Dans ce cas, le Client peut invoquer notre politique de garantie et Jeune Premier prendra contact avec le Client pour le remplacement gratuit et/ou la réparation de l'article défectueux. Les frais normaux de retour dans ces cas sont à la charge de Jeune Premier."
Pour plus d'informations sur l'exercice du droit légal à la garantie, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente B2C."
Wie man seine Tasche pflegt
Le livreur de bpost, DPD, GLS ou UPS livrera la commande à l'adresse de livraison indiquée. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la première tentative de livraison, vous recevrez un avis d'absence. Cela peut prendre la forme d'une note dans la boîte aux lettres, d'un e-mail ou d'un lien Track & Trace.
Avec cet avis d'absence, le livreur vous indique où se trouve votre colis, avec les trois options suivantes :• Une nouvelle tentative de livraison sera effectuée le jour ouvrable suivant. Lors d'une deuxième tentative de livraison, votre commande peut être livrée par un transporteur différent.
• La commande a été livrée chez l'un de vos voisins.
• La commande vous attend dans un point de retrait.
Avec cet avis d'absence, le livreur vous indique où se trouve votre colis, avec les trois options suivantes :
Can I return a product?
At Jeune Premier, we strive to provide our customers with the best products and services.
However, if you are not completely satisfied with your purchase, you can make use of our return policy.
Below you will find the conditions: Return period Items can be returned within 14 days after receiving your order.
Condition of items: Returned items must be unused, undamaged, and in their original packaging. Please note that all return shipping costs are at the customer’s expense.
Return procedure: You can register your return and request a prepaid label via the link below: Just follow these steps.
An administrative fee of €2 per returned box will be charged.
Below you will find the conditions: Return period Items can be returned within 14 days after receiving your order.
Condition of items: Returned items must be unused, undamaged, and in their original packaging. Please note that all return shipping costs are at the customer’s expense.
Return procedure: You can register your return and request a prepaid label via the link below: Just follow these steps.
An administrative fee of €2 per returned box will be charged.































